ACCOMPAGNEMENT AU QUOTIDIEN

 

Présentation de l'offre : Direction établissements médico-sociaux

Dans la direction de vos établissements, vous avez besoin d’une vision claire et actualisée, souhaitez assurer l’opérationnalité de votre stratégie, anticiper une actualité, une réglementation…déceler des opportunités…en somme rendre efficace la gouvernance de votre établissement.

Bénéficiez d’une plateforme de veille complète : gouvernance, stratégie, communication, juridique, écrits professionnels, modèle documentaire, gestion des relations financeurs et autorités, anticiper les risques, développer des projets….

Notre expertise est en capacité de vous apporter une information qualifiée et pertinente afin de faciliter vos prises de décisions : que ce soit dans la rédaction de vos écrits professionnels, la gouvernance de votre établissement, votre positionnement, la communication avec les différents décideurs sociaux économiques (ARS, Conseil d’administration, CD...etc.), la stratégie fonctionnelle et financière, déceler les risques et anticiper les opportunités…

Comment : nous traitons l'ensemble de vos informations afin de vous proposer différents leviers et actions : règles juridiques et comptables de gestion d'un établissement, gouvernance et méthodologie de projet, rédaction d’écrit clés en main, éclairage sur certaines situations, traduction des différents aspects législatifs ou réglementaires pour votre activité, clarification des projets en cours ou à venir pour votre établissement etc...

Pourquoi : vous optimisez votre temps et accédez à des solutions facilitantes

Quand : à tout moment selon votre besoin et questionnement…

 

Inscription selon modalités suivantes :

50 € H.T par mois soit 60 € TTC
Modalités : accès par mail dédié : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous posez votre question, transmettez votre problématique etc…
Notre consultant s’engage à vous apporter un début de réponse par mail.
Vous laissez vos coordonnées afin que celui-ci reprenne contact afin de pouvoir éclairer la situation vous concernant…
Un échange documentaire finalise le premier échange.

Modérateur : cette veille doit pouvoir faire l’objet d’envois par mail complétés par des échanges téléphoniques. S’il nécessite un déplacement sur site, une mission de conseil devra être définie et se substituera à l’offre de veille complète détaillée ci-dessus…

Aller vers le formulaire pour les questions juridiques